Passer de la construction de la Stratégie commerciale à sa mise en œuvre nécessite souvent de se doter d’outils de vente performants.
Quelles sont les grands enjeux pour développer des outils de vente performants :
- Définir le pourquoi de l’outil avant de choisir le comment ! Comment avoir un argumentaire facile à utiliser parce que transportable et convivial … la réponse d’aujourd’hui se loge dans une tablette tactile,un smartphone … et demain ?
- Penser le déploiement de vos outils dès leur développement en mobilisant toute votre structure commerciale pour assurer un bon niveau d’adhésion de tous
- travailler en mode projet pour développer un outil n’est pas forcément aisé même dans une entreprise très structurée et de grande taille
Nous allons vous aider à traiter ces enjeux en utilisant une méthodologie éprouvée :
- Faire un lien étroit entre les outils développés et la stratégie commerciale de votre entreprise
- Un pilotage en mode projet impliquant toutes les forces vives de votre entreprise
- Un schéma de déploiement qui intègre une formation dédiée au nouvel outil
Vous avez un projet de développement d’outil de vente : consultez-nous !