Passer de la construction de la Stratégie commerciale à sa mise en œuvre nécessite souvent de se doter d’outils de vente performants.

Quelles sont les grands enjeux pour développer des outils de vente performants :

  • Définir le pourquoi de l’outil avant de choisir le comment ! Comment avoir un argumentaire facile à utiliser parce que transportable et convivial … la réponse d’aujourd’hui se loge dans une tablette tactile,un smartphone … et demain ?
  • Penser le déploiement de vos outils dès leur développement en mobilisant toute votre structure commerciale pour assurer un bon niveau d’adhésion de tous
  • travailler en mode projet pour développer un outil n’est pas forcément aisé même dans une entreprise très structurée et de grande taille

Nous allons vous aider à traiter ces enjeux en utilisant une méthodologie éprouvée :

  • Faire un lien étroit entre les outils développés et la stratégie commerciale de votre entreprise
  • Un pilotage en mode projet impliquant toutes les forces vives de votre entreprise
  • Un schéma de déploiement qui intègre une formation dédiée au nouvel outil

Vous avez un projet de développement d’outil de vente : consultez-nous !